L'atelier imaginaire

Il était une fois deux sœurs...

qui depuis toutes petites, ont conjugué leurs différents talents pour créer, écrire, dessiner et imaginer des univers, des aventures et des bêtises à quatre mains.


Eve est celle qui inventait le plus de bêtises, tandis que France est bien plus sage que sa sœur (quoique…). En cherchant des idées pour occuper leurs enfants les après-midis pluvieux, elles se sont rendues compte que ce n’était pas toujours facile de trouver des activités originales, intéressantes et intelligentes à faire, ainsi que le matériel nécessaire.


Et en les regardant inventer des histoires incroyables pour jouer, elles se sont souvenues des univers magiques qu’elles créaient petites à partir de rien.


Leurs valeurs: Créativité (oh ben tiens, comme nous!), épanouissement et culture générale.


L'atelier imaginaire est une marque solidaire.

C'est quoi une marque solidaire ?⁠ ⁠ ⁠

C'est une marque qui veut travailler avec les entreprises qui sont à côté d'elle. ⁠

C'est une marque qui veut donner de la place à ceux qui n'en trouvent pas toujours.⁠ ⁠

⁠Une marque qui essaie de limiter son impact écologique⁠ ⁠.⁠

⁠Ils essaient de privilégier les matières recyclables dans leurs kits et apportent leur contribution auprès de Citéo, pour la gestion de leurs emballages.⁠ ⁠ ⁠


 
 

Pourquoi Aimée ?

Car chez Aimée, le choix des articles proposés aura été longuement étudié pour vous proposer ce qui lui semble être le meilleur pour nos petites têtes blondes. De plus en achetant chez Aimée, vous achetez chez une indépendante belge qui prendra soin de vos commandes et sera à l'écoute de vos besoins.