Koa Koa

LA PETITE HISTOIRE
__________

Nina, 3 ans commence à peine à parler, ses "POURQUOI ? C'EST QUOI ? QUOI ? " résonnent dans la maison.

Coïncidence : sa maman, Kim Goldstein, cherche justement un nom pour son tout nouveau projet : une entreprise de kits de bricolage pour enfants éducatifs et créatifs. Le nom était tout trouvé: quel meilleur clin d'oeil à la curiosité des enfants que ce KOA qui sonne si bien ?


COLLABORATION AVEC DES DESIGNERS INDEPENDANTS
__________

Dès le départ, leur souhait a été de mettre le design au coeur de l'entreprise. Ils collaborent avec des designers indépendants qui apportent leur vision, leur sensibilité. Cela leur permet d'avoir une proposition vraiment créative, de porter toute leur attention dès la conception tant au propos éducatif qu'ils souhaitent servir, qu'à la forme, aux matières, au visuel. Leurs kits offrent un design abouti minimaliste, épuré, contemporain mais toujours ludique !

C'est avec Oscar Diaz, un designer industriel basé à Londres, qu'ils ont démarré et ont lancé leurs premiers kits de bricolage pour les 6 - 10 ans.

Avec quelques particularités:
☑ Des concepts originaux et innovants
☑ Des assemblages très astucieux
☑ Une vraie attention aux matières, au design
☑ Des objets qu'on peut utiliser une fois montés. Les enfants se servent vraiment des objets qu'ils construisent.


LEUR VISION
__________

Koa Koa est une entreprise à mission : encourager les enfants à développer leur potentiel créatif, les aider à faire fructifier leur esprit d'invention.

Stimuler la pensée créative.

La créativité est une compétence clé, or elle n'est pas forcément encouragée à l'école. Leur mission est justement de vous aider en vous proposant de petits kits qui encouragent "la pensée créative".

Tous leurs produits servent cette mission. Pour ce faire, ils s'appuyent sur des pédagogies innovantes et des mouvements qui font évoluer nos sociétés comme le mouvement Maker, pour donner naissance aux produits.

Leurs kits sont fabriqués dans l'Union Européenne et assemblés par des travailleurs en situation de handicap.

 
 

Pourquoi Aimée ?

Car chez Aimée, le choix des articles proposés aura été longuement étudié pour vous proposer ce qui lui semble être le meilleur pour nos petites têtes blondes. De plus en achetant chez Aimée, vous achetez chez une indépendante belge qui prendra soin de vos commandes et sera à l'écoute de vos besoins.